Faites imprimer vos photos !

Grâce à ces deux plateformes, réalisez de magnifiques livres et calendriers photos qui égaieront votre quotidien.

MonAlbumphoto.fr s’est déjà fait une réputation. On le voit un peu partout : à la télévision, sur Internet, etc. Mais que vaut-il réellement ?

Une fois le logiciel téléchargé, c’est très simple ! Vous pouvez modifier police, taille, couleurs, faire glisser vos photos,etc. La création est rapide, facile, parfaite pour les familles ou les personnes n’étant pas particulièrement à l’aise avec l’outil informatique.

La livraison est rapide et les tarifs sont abordables face à la qualité du produit.

Petits bémols ? Si vous avez un Mac, oubliez l’idée de vous en servir le logiciel n’est disponible que sur Windows. Pour les posters, nous les déconseillons, ceux de Photoweb sont réellement meilleurs.

 

 

 

Calendagram surf sur le succès d’Instagram avec cette application qui lui ait dédiée à 100%. Avec environ une semaine de délais entre la commande et la livraison, ces calendriers sont de loin les plus faciles à réaliser. Il vous suffit de vous rendre sur le site/télécharger l’application sur votre iPad, de vous connecter à votre compte Instagram, et hop ! Sélectionnez les photos que vous souhaitez mettre dans votre calendrier, les couleurs et c’est bon. Vous n’avez plus qu’à confirmer votre commande !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *