Photoshop Touch pour smartphone

Adobe annonce la disponibilité immédiate de la nouvelle version d’Adobe Photoshop Touch, optimisée pour l’iPhone, l’iPod Touch et les smartphones Androïd.

Communiqué de presse — Adobe annonce aujourd’hui (27 février 2013) la disponibilité immédiate de la nouvelle version d’Adobe Photoshop Touch, optimisée pour l’iPhone, l’iPod Touch et les smartphones Androïd. Spécialement conçue pour les mobiles, cette application regroupe les principales fonctionnalités de la version classique de Photoshop et s’inspire de l’application à succès Photoshop Touch pour tablettes, en proposant, tout comme elle, des fonctions tactiles intuitives.

« Les téléphones mobiles sont en train de devenir l’outil de prédilection pour prendre des photos et les retoucher » , souligne Winston Hendrickson, Vice President products, Creative Media Solutions, « Adobe. Adobe met un point d’honneur à accompagner l’évolution du processus créatif de ses clients. Les inconditionnels de Photoshop nous ont fait clairement savoir qu’ils souhaitaient pouvoir exploiter certaines capacités de traitement d’image d’Adobe sur leurs smartphones.»

Adobe Photoshop Touch pour mobiles offre de puissantes fonctionnalités inédites aux utilisateurs de smartphones :

· L’amélioration des images à l’aide des fonctions les plus prisées de Photoshop comme les calques, les outils de sélection, les filtres et les réglages de tons et couleurs,
· La mise à disposition de possibilités de création infinies en ajoutant des effets de peinture et du texte,
· La retouche d’images jusqu’à 12 mégapixels avec des calques.
· La combinaison rapide des images à l’aide de l’outil de sélection par griffonnage et l’affinement de la sélection avec la fonction améliorer le contour.
· La synchronisation automatique des photos dans Adobe Creative Cloud grâce à un espace de stockage gratuit de 2 Go.

« Photoshop Touch est un excellent moyen de travailler des images sur téléphones mobiles. De plus, grâce à la fonction de zoom à 400 % et à l’interface de Photoshop Touch pour mobiles, l’embellissement de mes images s’avère ludique et rapide », déclare Brian Yap, Directeur Artistique chez Boxing Clever. « Le réglage des courbes et l’utilisation des filtres sont particulièrement intuitifs grâce aux différents curseurs. »

Intégration avec Adobe Create Cloud
Photoshop Touch pour mobiles s’intègre avec Adobe Creative Cloud et inclut l’accès à un espace de stockage de 2 Go dans Creative Cloud par le biais d’un compte utilisateur. Les utilisateurs peuvent synchroniser leurs photos et projets avec Creative Cloud et poursuivre leur travail sur une tablette ou directement dans Photoshop sur leur ordinateur. En repensant entièrement le processus de création, Creative Cloud marque un tournant en matière de créativité et d’inspiration et donne à ses abonnés les moyens d’explorer, créer, publier et partager leurs projets sur les terminaux mobiles, les postes de travail et le web.

Pour plus d’informations sur Adobe Creative Cloud, consultez le site : www.adobe.com/fr/products/creativecloud.html.

Tarif et disponibilité
Adobe Photoshop Touch pour mobiles est disponible dès maintenant sur Mac App Store et Google Play au tarif de 4,49 euros. La version pour terminaux iOS requiert iOS 5, l’iPhone 4S et l’iPod Touch de 5ème génération. L’application pour Androïd requiert Androïd version 4.0 (Ice Cream Sandwich) ou ultérieure.

Liens utiles
Pour plus d’informations, consultez les sites suivants : http://www.adobe.com/fr/products/photoshop-touch.html. Les clients peuvent soumettre leurs commentaires sur le site communautaire http://feedback.photoshop.com/photoshop_family. Ils peuvent également dialoguer directement avec l’équipe de Photoshop Touch sur Facebook, Twitter ou le blog Photoshop.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *