Salon de la Photo 2013

Rendez-vous au Salon de la Photo 2013 du jeudi 7 au lundi 11 novembre 2013, à Paris Expo, Porte de Versailles à Paris.

Le Salon de la Photo est devenu, en novembre à Paris, l’événement phare des nouveautés et innovations du marché de la photographie. C’est le grand rendez-vous de l’année pour tous ceux que la pratique de la photographie passionne, amateurs et professionnels.

Avec 80.612 visiteurs et une augmentation de +12,3% par rapport à 2011, l’édition 2012 a connu la fréquentation la plus importante jamais enregistrée depuis la création du salon, désormais un événement majeur dans le calendrier international.

Autour des grandes marques mondiales, de la prise de vue à la retouche, l’impression et le partage de l’image, le Salon de la Photo propose un programme exceptionnel d’expositions inédites, de conférences et de rencontres avec les plus grands photographes, d’ateliers et de débats, un village de vente et une librairie très courus.

LA RÉALISATION DU VISUEL DE L’ÉDITION 2013 A ÉTÉ CONFIÉE AU PHOTOGRAPHE THIBAULT STIPAL.

Avec la complicité amicale et tout le charme de l’actrice Marie Piot, Thibault Stipal nous livre ce clin d’œil photographique plein de joie de vivre !

Né en 1981 à Royan, diplômé de l’école des Gobelins en 2006, Thibault Stipal* vit à Paris. Portraitiste, il collabore avec la presse (Le Monde, Télérama, Grazia, Elle, Studio Ciné Live, Libération…), avec la publicité et des maisons de disques.

Parmi ses travaux personnels, ses séries « Androgyne » et « Rock » ont déjà donné lieu à plusieurs expositions.

VISIONNEZ LE MAKING OF DU VISUEL.

Tournée pendant la prise de vue de Thibault Stipal aux Studios Photo SALA à Paris, cette vidéo a été réalisée par Stéphanie Grosjean. Réalisatrice et monteuse, elle évolue dans les domaines de la mode et de la musique depuis plusieurs années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *