Strap Sun Snipper Pro II

Tous les appareils photos vendus sont livrés avec une courroie de cou, malheureusement bien souvent pas assez longues et bien peu confortables. La marque allemande Sun Snipper propose toute une gamme de courroies adaptées à l’appareil photo que vous voulez transporter, que vous soyez amateur ou professionnel de la photo. Nous avons testé le Pro II. Verdict:

Ce modèle est proposé pour les appareils photos pesant plus de 3 Kg. La sangle réglable intègre un câble en acier sécurisé anti-vol. En effet, les sangles standards peuvent être facilement coupées à l’arme blanche. Selon le site du fabricant, une assurance d’1 an, à hauteur de 1.000€, est inclue (à partir de la date de l’achat) en cas de vol de votre appareil. Il faudra vous enregistrer sur leur site pour bénéficier de cette offre et en connaître les closes.

1

Des coussinets épais et anti-transpiration améliorent le confort de votre épaule lorsque vous portez votre boîtier. Un système d’amortisseur permet d’absorber les chocs pendant la marche et éviter ainsi de secouer l’appareil.

2

Cette courroie vous permet de prendre votre appareil photo sans perdre un instant. Vous portez votre appareil en bandoulière sur le côté, vous dégainez votre appareil et saisissez l’instant. Grâce à l’écrou et son système à roulement, qui est visé sur l’emplacement dédié au trépied, vous pouvez bouger votre appareil quasiment en trois 3 dimensions.

3

Avec à cette courroie de bonne qualité, vous gagnerez de précieuses secondes à la prise de vue mais aussi du confort et de la sécurité.

5

Ecrit par Hui-Ping PANH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *