Sacs Lowepro pour la nature

Lowepro dévoile de nouveaux sacs dédiés à la prise de vue en pleine nature.

Lowepro, fabricant de sacs pour la photographie, présente aujourd’hui deux nouveaux modèles dédiés aux adeptes de la prise de vues en pleine nature : le Whistler, un sac à dos technique 4 saisons et le Photo Sport II, nouvelle version de son sac à dos best-seller dédié aux adeptes des activités de plein air très exigeantes.

« Ces deux modèles techniques au design novateur rendent hommage à Greg Lowe, fondateur de notre entreprise », commente Tim Grimmer, vice-président en charge de la marque et des produits Lowepro. « Nous avons conçu ces sacs avec l’ambition d’aider les photographes à protéger leur matériel où que leur pratique les mène, qu’il s’agisse de l’aventurier spécialiste du travail en conditions extrêmes ou du photographe sportif qui a besoin de voyager léger avec tout le nécessaire ».

2015-10-27 à 10.36.16

Des sacs photo pour les pro

Imaginé sur le flanc d’une montagne, le sac Whistler a été dessiné et mis à l’épreuve par des photographes professionnels tels que Paul Morrison, dans les conditions extrêmes du massif montagneux de la Chaîne Côtière de Colombie-Britannique (Canada).

« Les sacs Lowepro m’accompagnent depuis mes débuts, il y 35 ans, pour la photographie de skieurs. C’est grâce à un sac Lowepro que mon matériel de photo a survécu à une énorme avalanche en 1997 », témoigne Paul Morrison, photographe professionnel et Loweprofessionnel. « Un photographe peut être extrêmement attaché à son équipement, aussi la sacoche de protection rassure quant à sa protection en toutes circonstances, et c’est ce qui a motivé la conception du Whistler ».

2015-10-27 à 10.36.10

Le Whistler est un sac à dos technique 4 saisons très polyvalent, disponible en deux tailles différentes – 350 AW et 450 AW. Il est idéal pour les photographes qui pratiquent leur activité en pleine nature et les baroudeurs qui emportent un appareil photo, un équipement vidéo et le nécessaire fonctionnel pour survivre. Le panneau arrière pliable à fermeture éclair permet d’accéder rapidement à l’ensemble du matériel photo ou à certains éléments uniquement pour aller vite, avec la possibilité d’accrocher par exemple des skis, des bâtons, un trépied ou encore un piolet. Grâce au harnais ActivZone System™ et au système exclusif MaxFit™ avec cloisons personnalisables, le sac est toujours très confortable à porter avec une capacité de stockage optimale. Le Whistler protège l’équipement en cas de mauvais temps grâce à sa structure et à ses matériaux imperméables, notamment la housse amovible All Weather AW Cover™ et l’insert principal pour caméra également amovible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.