Exposition : Dreams & Nightmares

« Dreams&Nightmares Selected Works 1984-2014 », la nouvelle exposition de Michele Alassio se tient à Paris du 4 au 28 juin.

La galerie d’art Maurizio Nobile accueillera pendant plus de 20 jours le photographe italien, Michel Alassio à l’occasion du rendez vous « Nocturne de la Rive Droite », exposition entièrement dédiée à la photographie.

280514-alassio-jp

« Dreams&Nightmares Selected Works 1984-2014« est une œuvre qui regroupe une sélection des trente ans de carrière de Michele Alassio. Né à Venise en 1956, il devient photographe professionnel en 84.

280514-alassio1-jp

Il distingue rapidement son activité professionnelle de son activité artistique. Faisant des reportages, des still life publicitaire pour des magazines tels que Vogue Italia ou encore Vanity Fair. Mais aussi de la production de publicité et de la réalisation de projet d’architecture et de design. Il préfère jouer avec les superpositions ou encore l’absence de présence humaine dans ses œuvres personnelles. Libéré des contraintes marketing et de temps il interroge les sujets qu’il choisit à sa façon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.