Projet : Rivières oubliées

Lundi 30 juin à Paris une soirée est organisée afin de promouvoir le projet de deux amis de voyager à travers le monde et de nous faire partager leur périple par le biais d’une série documentaire, Rivières Oubliées.

Loïc Lechelle (photographe et réalisateur) et Marc Mouret (instructeur de survie) ont pour projet de créer une web série, Rivière Oubliées, qui retracerait leur voyage et par laquelle ils apprendraient des trucs et astuces de leurs spécialités.

260614-loicmarc-jp

La saison 1 se déroulera au Canada sur l’Horton River. Le défi des deux hommes est de vous faire vivre leur l’aventure comme si vous y étiez. Mais aussi de partager leur connaissance sur la nature afin de mieux l’apprendre, la comprendre et la protéger.

Les vidéos sont prévues au format court, avec deux protagonistes sympathiques et des paysages à couper le souffle.

260614-loicmarc1-jp

Le 30 juin une journée de présentation au Comptoir Général, 80 quai de Jemmapes à Paris est organisée. Dés 19h30 une présentation de l’équipe et du projet aura lieu suivi d’un cours sur la gestion du stress de Marc Mouret et un autre sur comment faire de meilleurs photos et comment choisir les meilleurs, par Loïc Lechelle.

Enfin une vente aux enchères de cliché édition limité se tiendra, puis pour conclure la découverte du Hang, un instrument (à percussion) surprenant.

Vous pouvez aussi soutenir leur projet en les finançant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *