Version numérique Digital Photo

Au lancement de Digital Photo, nous vous proposions une version numérique du magazine consultable sur tablette et smartphone. Cette version n’est aujourd’hui plus disponible. Avec l’évolution des devices et des stores (Google, Apple etc.), il est compliqué de trouver un modèle viable en commercialisant uniquement les réplicats de la version papier, en numérique.

Nous travaillons donc pour évoluer vers d’autres solutions qui vous permettront d’accéder à de nouveaux contenus, à l’image de ce nouveau site Digital Photo.

Si vous étiez abonné à la version numérique, pas de panique, il vous suffit de contacter le service client (service-client@oracom.fr). Celui-ci vous indiquera les démarches afin de procéder au remboursement.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous espérons que vous serez toujours aussi nombreux à suivre la version papier du magazine, ainsi que ce nouveau site Internet !

2 thoughts on “Version numérique Digital Photo

  1. Un comble, pour un magazine dont le nom fait référence à la numérisation, de ne pouvoir en disposer qu’en version papier. Outre l’aspect « écolo » la version numérique en appli sur tablette, est (était) sans commune mesure en qualité visuelle. D’autre part la version papier n’est pas distribuée en Outre mer et à l’étranger, alors je me contente de la version d’origine, anglaise, la version française étant la simple traduction de celle-ci. Mais le confort de l’appli française « apple » appréciée n’a été accessible qu’un certain temps, et s’est retrouvée inopérante à la suite d’une mise à jour de l’IOS. Bref c’est asse nul, irrespectueux par le manque de comm, je suppose que le modèle de commercialisation via l’appli ne se trouve pas assez rentable, peut-être la raison principale de la carence des publications numériques de langue française dont le modèle économique prend ses clients pour une simple sous-variable.
    Bonne lecture.

    1. Nous expliquons justement dans ce billet les raisons de l’arrêt de l’application. Notre magazine est en vente dans les pays suivants :
      BEL/LUX : 7,90€ – DOM/S : 7,50€ – CAL/S : 1000 CFP – POL/S : 1050 CFP – CH : 13,10 FS – CAN : 13,25 $CAD – MAR : 79 MAD
      Et il est possible de s’abonner n’importe où dans le monde via : http://shop.oracom.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.