Fotospeed lance sa gamme papier en France

Dans le cadre de son expansion en Europe, la société britannique Fotospeed a annoncé le 1er août 2017, le lancement de sa gamme papier en France.

La marque de papier photographique, Fotospeed, part à la conquête de l’Europe. Et c’est chez nous qu’elle a choisi de lancer sa gamme papier :

  • Le papier carré, disponible en deux formats (8×8 et 12×12 pouces) en trois finitions (PF Luster 275, Platinum Etching 285 et Platinum Baryta 300).
  • Le Panoramique offre un rapport 3 :1 pour une image panoramique proche de la perfection, imprimable sur n’importe quelle imprimante A4 (ou plus grande) et livré avec un modèle d’impression panoramique étonnant. Il contient également des packs de test avec six finitions pour garantir de trouver le papier parfait pour chacune de vos photos.
  • Gamme Fine Art offre le Platinum Gloss Art Fibre 300, un papier de grande qualité d’exposition avec une large gamme de tons et de noirs profonds. Ce papier est disponible en A4, A3, A3+, A2 et dans les rouleaux de 24, 36 et 44 pouces.

Signature réunit cinq des photographes les plus respectés au monde, à savoir : Joe Cornish, Trevor et Faye Yerbury, John Swannel et Charlie Waite, avec leurs chefs d’œuvres les plus connus imprimés sur les quatre papiers plus populaires de Fotospeed.

Fotospeed 2

#fsprintmonday

Afin de célébrer le lancement de sa gamme papier en France, Fotospeed organise un concours sur Twitter ! Chaque lundi, les participants doivent publier une photo du week-end précédent sur Twitter en utilisant le hashtag #fsprintmonday. En dehors de cette contrainte, les sujets sont libres !

Fotospeed sélectionnera 4 gagnants par semaine, un gagnant hebdomadaire et enfin le gagnant global, qui sera « couronné photographe de l’année ». Les photos gagnantes seront publiées sur le compte Flickr de Fotospeed. Pour plus d’informations, cliquez ici

 

flickrfotospeed

ERRATUM : Dans le numéro 24 de Digital Photo, il fallait lire www.fotospeed.com et non www.digitalglue.eu qui est le site de l’agence de presse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *