La Sarthe et sa Biennale


Détails de l'événement


Cet été, si vous passez par la Sartre, laissez-vous surprendre par le dépaysement offert par les photographies exposées à l’abbaye de l’Epau.

Le patrimoine sarthois est mis à l’honneur dans le cadre de la Biennale départementale. Le thème de cette édition est : « La Sarthe, une invitation au voyage ». Et le voyage est effectivement au rendez-vous ! C’est ce que l’on constate quand on se penche sur les œuvres de Jean-François Mollière, Nicolas Krief, Slinkachu, Ferrante Ferranti, ou encore Alexandre Sattler. D’autres photographes aussi exposés à l’abbaye sont eux plus branché animaux. C’est le cas de Jean-Marie Ghislain, Pascal Barrier et de Vincent Munier.

On retrouve aussi des expositions de photos sur d’autres sites du département, comme le Musée des 24 heures, le Prieuré de Vivoin, l’hôtel du Département-Préfecture, ou encore le site archéologique d’Aubigné-Racan.

 

ABBAYE DE L’ÉPAU

Route de Changé – 72530 YVRÉ L’ÉVÊQUE

Plus d’informations sur www.epau.sarthe.com

De mai à octobre : tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 18h.

De novembre à décembre : du mercredi au dimanche de 10h à 12h et de 14h à 17h. Droit d’entrée au site : 2,30 € / réduit 1,50 €.

Gratuit pour les personnes à mobilité réduite Gratuit pour les enfants de moins de 8 ans.

Laisser un commentaire

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.