Digital Photo, le magazine de référence pour les photographes en Europe arrive enfin en France !

Le magazine de référence pour les photographes en Europe arrive enfin en France ! Digital Photo, connu sous le nom de Digital Camera dans les pays anglo-saxon, est déjà numéro 1 en Angleterre grâce à la richesse de ses dossiers, conseils et tutoriels.

Bienvenue dans Digital Photo !
Chaque numéro de Digital Photo est composé de 132 pages dédiées à la prise de vue, au matériel et à la retouche. Digital Photo a pour objectif de guider le lecteur dans l’utilisation de son appareil et des logiciels.

> Découvrez le magazine en ligne

La première partie du magazine Conseil d’experts regroupes les astuces et tutoriels réalisés par des experts venant de toute l’Europe. Exposition, composition, profondeur de champs… cette rubrique se compose de dossiers avec des thématiques abordées en profondeur. A l’air du numérique, Digital Photo propose bien sûr des techniques sur les logiciels les plus populaires aujourd’hui (Photoshop, Lightroom…).

Digital Photo accompagne également les lecteurs dans le choix de matériel. La partie Appareils et accessoires propose des tests, des revues de produits et des comparatifs, que ce soit des appareils, objectifs, logiciels et autres accessoires lié à la photographie. Cette rubrique se termine par un guide d’achat synthétisant les produits d’une catégorie, par exemple le 1er numéro propose un guide d’achat reflex.

Un magazine ne peut vivre sans ses lecteurs !
C’est pourquoi la rédaction accorde beaucoup d’importance aux travaux réalisés par les lecteurs, en proposant la rubrique HotShots qui expose leurs plus belles photos. Dans chaque numéro de Digital Photo, la rédaction met au défi les lecteurs dans Votre mission qui est un challenge autour d’un sujet défini. La participation au concours peut s’effectuer sur Flickr.
Retrouvez Digital Photo sur les réseaux sociaux pour échanger avec la rédaction, poster vos photos et vos commentaires sur le mag sur le Facebook ou le Twitter du mag !

Comment vous procurer ce magazine ?
> Recherchez un marchand de journaux
> Abonnez-vous en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *