DxO Optics Pro v9.1.1

DxO Optics Pro v9.1.1 supporte six nouveaux boîtiers, dont le Nikon Df et le Sony Alpha 7.




DxO Labs annonce la disponibilité immédiate de DxO Optics Pro v9.1.1 pour Mac et Windows. Cette mise à jour permet à DxO Optics Pro 9 de proposer la prise en charge du Nikon Df (Edition Elite), du Sony Alpha 7 (Edition Elite), ainsi que des Sony DSC-RX10 et A3000, du Pentax K-3 et du Panasonic Lumix DMC-LF1.

Logiciel de référence pour tous les photographes exigeants, DxO Optics Pro 9 intègre des outils performants de traitement des images RAW et JPEG pour tirer en quelques clics le meilleur de ses photos. En outre, le logiciel propose une technologie révolutionnaire de débruitage PRIME qui restitue des images détaillées même en très hauts ISO, un outil d’optimisation intelligente de l’exposition et du contraste DxO Smart Lighting, ainsi que des corrections optiques et géométriques puissantes.


Nouveaux modules optiques DxO

DxO Optics Pro v9.1.1 profite de l’ajout de nouveaux modules optiques DxO : plus de 580 nouvelles combinaisons boîtiers/optiques complètent la bibliothèque, qui compte aujourd’hui 16 800 modules optiques DxO disponibles.

Parmi les nouvelles optiques supportées figurent les récentes Carl Zeiss Distagon T* Otus 1.4/55 pour Canon et Nikon, très bien notées sur DxOMark, ainsi que les Carl Zeiss Apo Sonnar T* 2/135 pour Canon et Nikon. A noter également l’arrivée très attendue de six optiques Zeiss pour boîtiers Nikon.

Les modules optiques DxO contiennent les informations sur les caractéristiques de chaque boitier et objectif. Cette base de données permet à DxO Optics Pro 9 de corriger automatiquement la distorsion, le vignetage, les aberrations chromatiques et le manque de piqué avec un niveau de qualité inégalé.


Une version d’essai complète de DxO Optics Pro v9.1.1, valable un mois, est disponible sur le site de DxO Labs (http://www.dxo.com/fr/photo/free_trial_version).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.