Photo guide d’achat 2015

Si vous cherchez à changer d’appareil photo, ne passons pas par quatre chemins, vous avez entre les mains le magazine idéal pour vous aiguiller dans votre recherche du parfait boîtier ou des meilleurs objectifs.

Si vous souhaitez seulement jeter un œil sur les dernières tendances en matière de reflex ou d’hybrides, encore une fois, ce guide répondra à votre curiosité.

Enfin, si vous êtes un amateur éclairé, vous avez attendu bien trop longtemps avant de vous procurer ce numéro Spécial Tests.

Vous l’aurez compris, ce magazine s’adresse à tout le monde. Pas moins de 150 pages et 50 tests complets sur les ténors du marché qui assurément vont vous en mettre plein la vue. Avec ce guide, notre ambition est de faire une mise au point générale et de vous offrir une vision panoramique du marché des appareils photo.

Comment s’y retrouver parmi tous ces boîtiers ? Quel reflex pour quel usage ? Quel objectif pour quel tarif ? C’est en nous posant ces questions que nous avons réalisé ce guide, qui répond également aux demandes de celles et ceux qui veulent dépenser leur argent intelligemment dans un appareil leur offrant le meilleur rapport qualité/prix possible.

Il est temps pour vous de (vous) “poser” et de parcourir les tests rigoureux, riches et complets réalisés par nos experts. Passés au crible, ces appareils n’ont désormais plus aucun secret pour nous. Nous nous sommes assurés de leurs points forts mais aussi de leurs points faibles dont nous vous faisons le récit dans ces 150 pages.

Vous trouverez également dans ce numéro quelques conseils et recommandations selon votre niveau qui vous aiguilleront, nous l’espérons, dans votre achat. En espérant que notre mission de vous aider à vous équiper en matière d’appareils photo sera un grand succès, à la hauteur de vos clichés…

Bonne lecture !

[iframe src= »//v.calameo.com/?bkcode=00097360916c56c5b1dc5&mode=viewer » width= »510″ height= »400″ frameborder= »0″ scrolling= »no » allowtransparency allowfullscreen style= »margin:0 auto; »]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *