Campagne Aigle

Le Maître Caoutchoutier Aigle, avec son agence BETC Paris, dévoile le 3ème volet de la saga autour de son produit iconique et fondateur qu’est la botte. Après Chantebelle et Aiglentine, c’est au tour de Miss Juliette de prendre la pose devant l’objectif.

À travers cette nouvelle campagne, la célèbre marque française poursuit ainsi son tournant mode en revisitant sans cesse son héritage. Et quoi de plus attendrissant qu’une portée de chatons qui viennent s’abriter aux pieds de Miss Juliette… Si les chats sont réputés pour craindre la pluie, les modeuses ne pourront plus en dire autant.

Shooté par Laurent Humbert, ce visuel plein de poésie et de fraîcheur sera à retrouver dans l’ensemble des titres référents de la presse féminine et en affichage à Paris dès le 1er Mars mais également à l’étranger et notamment en Asie. En parallèle, un dispositif digital impactant sera mis en place à travers de multiples bannières images et vidéos sur des sites web à large audience féminine et mode. Enfin, dès le 3 mars, la campagne sera relayée dans l’ensemble des boutiques Aigle à travers des vitrines dédiées. Chic il pleut !

Photographe : Laurent Humbert

Directeur artistique: Jane Girard

Directeur de la création : Florence Bellisson

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.