Manfrotto : de nouveaux trépieds et monopodes

Manfrotto sort une nouvelle gamme Compact pour photo et vidéo.

Manfrotto leader mondial des supports vidéo et photo annonce la sortie de supports d’entrée de gamme sur le marché de la photographie.

Trois nouveaux trépieds viennent agrandir les produits Manfrotto.

Le Compact Light est le plus léger (800 g) des trépieds de la marque italienne. Il est parfait pour voyager, un compromis entre un mini et un grand format. Il est disponible en 4 couleurs (noir, blanc rouge anthracite, rose anthracite).

Le Compact Action possède une rotule « joystick » ergonomique et intuitive avec une molette de serrage et un sélecteur photo/vidéo. La plateforme circulaire se visse manuellement à l’appareil. Il est disponible en 3 couleurs (noir, blanc, rouge anthracite).

Le Compact Advanced est la solution grand public haut de gamme pour les reflex d’entrée de gamme en focal standard allant jusqu’à 200mm. Il est équipé d’une rotule pliable tri directionnelle (« panoramique », « bascule », « plan »). Ce trépied est ultraportable. Il est disponible en noir et blanc.

En plus des trépieds, Manfrotto sort aussi deux nouveaux monopodes. Le Compact Monopod, ultraportable avec fixation universelle pour appareil photo, et le Compact Monopad Advanced, le haut de gamme des monopodes Manfrotto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *