Canon lance Irista

Irista est la nouvelle plateforme créée Canon. Elle permet de gérer ses photos dans le cloud et bien plus.

Irista est une plateforme avancée de gestion d’images basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs d’accéder à leurs photos, de les utiliser et de créer des photothèques de manière inédite.

Irista est développée afin de centraliser les éléments numériques, et qu’ils ne soient plus dispersés sur différents périphériques. Existant jusqu’à maintenant en version bêta (sous le nom de Projet1709), Irista facilite la récupération de toute image réalisée à partir d’un appareil photo ou d’un Smartphone.

Irista est développée dans le but de répondre à quatre besoins principaux :
– Facilité d’utilisation, retrouver rapidement et facilement une photo peu importe son emplacement.
– Connectivité, partager des images directement sur les réseaux sociaux et conserver une trace des commentaires et des likes.
– Apprentissage, accroitre ses connaissances en photographie et obtenir le meilleur de ses photos.
– Accessibilité et sécurité des images sauvegardées de façon sûr, en un seul endroit accessible partout à tout moment.

Compatible avec une large gamme de format de fichier sans limite de taille. Irista assure le téléchargement automatique des nouvelles images vers les photothèques. L’ interface utilisateur est pilotée par un index de recherche qui facile la recherche des images.

Un module d’intégration vers Facebook et Flickr permet de publier les photographies directement sur ces réseaux sociaux et de consulter les commentaires.

Disponible en trois versions, selon le stockage. Gratuit à 10GO dans le cloud. Puis 49 euros par an pour 50GO et 109 euros pour 100GO. Il est possible de mensualiser l’abonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.