Nikon et l’agence VU’ lance un appel à candidature

Nikon et l’agence VU’ lance un appel à candidature pour les jeunes photographes dans le domaine de la photo documentaire.

A l’occasion des Rencontres Prix Bayeux-Calvados du 6 au 12 octobre 2014, Nikon et VU’ se sont associés pour proposer un stage photo unique autour de la photographie documentaire (du 8 au 12 octobre). C’est la seconde édition de ce concours.

Cédric Gerbehaye et Michaël Zumstein animeront ce workshop ouvert aux jeunes photographes ayant entre deux et trois ans d’expérience dans le domaine de la photo documentaire. Il permettra de développer les connaissances autour de la préparation et de la réalisation d’un reportage documentaire, ainsi que la mise en avant et la diffusion d’un travail photographique auprès des médias internationaux.

Une demi-journée sera assurée par Reporter Sans Frontière, afin de sensibiliser à la protection des données numériques.

Les photographes sont invités à envoyer leurs dossiers complets à l’adresse workshopnikonvu@abvent.fr avant le 1er août. La sélection des participants aura lieu dans le courant du mois d’août. Les participants sélectionnés recevront une notification e-mail dans la semaine du 25 août.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.