TGV Lyria lance son concours photo

A l’occasion de la campagne de communication « Paris Plus » diffusée en Suisse, TGV Lyria propose un concours photo #MonMoment à bord de ses trains. Les voyageurs sont invités à partager leurs meilleurs moments à bord de TGV Lyria en postant leur cliché sur Instagram. À gagner un weekend en Suisse pour le Nouvel An !

La campagne de communication « Paris Plus » actuellement en cours en Suisse illustre tous les avantages rationnels et émotionnels d’un voyage avec TGV Lyria. Mettant en scène des familles, des seniors ou encore des jeunes, TGV Lyria rappelle ici que le train est le moyen le plus rapide et le plus confortable pour rejoindre le cœur de Paris en toute sérénité.

Concours photo : partagez votre expérience à bord du TGV Lyria

Jusqu’au 30 octobre 2016, TGV Lyria invite tous ses voyageurs à partager leur expérience à bord en postant sur Instagram les selfies des meilleurs moments de leur voyage avec le hashtag #MonMoment : moment de détente, moment de partage ou de découverte, TGV Lyria laisse libre cours à l’imagination de chacun ! Ce concours est ouvert à l’ensemble des voyageurs : suisses et français, jeunes, familles ou senior !

Des flyers et affiches sur le concours photo #MonMoment sont actuellement diffusés des trains TGV Lyria pour inviter les voyageurs à participer. Les vainqueurs du concours seront désignés par un jury composé de membres du personnel TGV Lyria, rendez-vous le 9 novembre 2016 pour connaître les heureux gagnants !

tgv

Comment participer ?

Pour participer au concours, inutile d’être un professionnel équipé d’un objectif dernier cri :
Photographes amateurs ou utilisateurs de smartphones pourront proposer leurs clichés ! Il suffit de :
1. Capturer un moment représentant une expérience à bord

Poster la photo sur Instagram en mentionnant le compte @tgvlyria et avec le hashtag #MonMoment jusqu’au 30 octobre 2016

A gagner : l’affichage des clichés dans la campagne digitiale et un week-end pour 2 personnes à Lausanne pour le Nouvel An !

A l’issue du concours, les 10 participants ayant posté les clichés les plus originaux seront sélectionnés pour intégrer la campagne digitale « Paris Plus » et #MonMoment. Une belle récompense pour ces photographes voyageurs qui verront leurs moments TGV Lyria intégrés dans la deuxième vague de diffusion de la campagne !

En complément 5 participants français seront tirés au sort et remporteront un week-end pour deux pour fêter le nouvel an à Lausanne*, une occasion de découvrir la Suisse romande, ses paysages incroyables au bord du lac Léman et ses nombreuses activités culturelles !

A vos objectifs !

*Trajet aller-retour Paris<>Lausanne en 1ère classe, dîner au restaurant et nuit d’hôtel sur place le samedi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *