Nouveaux objectifs Nikon

Nikon élargit sa gamme d’objectifs avec l’AF-S NIKKOR 70–200mm f/2.8E FL ED VR et le PC NIKKOR 19mm f/4E ED.

Nikon complète sa gamme d’objectifs au format FX avec un nouveau zoom téléobjectif, l’AF-S NIKKOR 70–200mm f/2.8E FL ED VR, et un grand-angle à bascule et décentrement, le PC NIKKOR 19mm f/4E ED.

AF-S NIKKOR 70–200mm f/2.8E FL ED VR : conçu pour l’excellence

301

Ce nouvel objectif offre une rapidité, une légèreté et une polyvalence inégalées. Avec son nouvel algorithme AF pour le suivi des sujets, son contrôle de l’exposition amélioré combinées au mode VR SPORT, les résultats en rafale atteignent des résultats exceptionnels, quel que soit le domaine (sports, événements, ou reportages).

Grâce à son corps en alliage de magnésium, sa lentille en fluorite et sa lentille HRI (à indice de réfraction élevé), l’AF-S NIKKOR 70–200mm f/2.8E FL ED VR allie une légèreté incomparable (1430g seulement) et une solidité à toute épreuve.

PC NIKKOR 19mm f/4E ED : la découverte de nouveaux horizons

302

Premier objectif Nikon PC au format FX avec un mécanisme de rotation à deux niveaux, le PC NIKKOR 19mm f/4E ED est idéal pour photographier l’architecture, les objets d’art et les paysages. Doté des dernières technologies optiques, il combine une qualité d’image sans compromis et un angle de champ exceptionnel.

Les photographes peuvent choisir l’angle idéal pour leur prise de vue, avoir un contrôle étendu du plan focal de l’objectif et décentrer facilement la prise de vue pour créer des images sans effet de perspective ainsi que des paysages nets du premier plan à l’arrière-plan.

Maintenant que vous avez bien bavé, passons à la douloureuse…

Le NIKKOR 70–200mm f/2.8E sera disponible mi-novembre au prix recommandé de 3199€ TTC et le PC NIKKOR 19mm f/4E ED dès fin octobre au prix recommandé de 3999€ TTC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *