TUTO // Le blending multi-poses

On vous en parlait il y a quelques semaines dans un précédent article dédié au bracketing d’exposition, voici le second épisode de la formation d’Antonio Gaudencio dédié lui au blending multi-poses, réalisé en mode manuel.

À qui s’adresse ce cours ?

Ce tuto Photoshop s’adresse avant tout aux personnes passionnées par la photographie et adeptes des prises de vues de paysages à forte dynamique de lumière, comme par exemple les forts-contre-jours. Elle est la suite logique du premier volet dédié au bracketing d’exposition.

Le blending multi-poses en photographie

Réalisé en mode entièrement manuel, ce second volet est consacré à la réalisation d’un mixage Photoshop en multi-poses. Vous réaliserez pour cela un projet avec 3 expositions différentes pour ainsi obtenir une image techniquement irréprochable et au rendu maîtrisé.

Une seconde partie sera quant à elle dédiée à votre créativité en jouant avec la lumière, les contrastes de teintes et la densité.

Blending d’un bracketing d’exposition avec Photoshop

A présent, voici un tutoriel offert par Tuto.com et tiré de cette formation.

Vous souhaitez en voir plus ? Retrouvez le tuto Comprendre pour Maîtriser le Blending Multi-poses – Volet 02 dans son intégralité sur Tuto.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *