Lowepro présente le Photo Sport Shoulder

Lowepro présente le Photo Sport Shoulder, un nouveau sac d’épaule en 12L et 18L multi-usages pour accompagner les passionnés de photographie dans leur vie de tous les jours.

Communiqué de presse Lowepro dévoile un nouveau sac d’épaule tout en souplesse. Il propose aux photographes un moyen de transport léger pour un reflex numérique ou pour appareil photo hybride avec compartiment photo sécurisé, réglable et amovible.

« Notre nouveau sac d’épaule Photo Sport Shoulder prend son inspiration dans le design de la série Photo Sport. Il est fabriqué en nylon, possède une sangle épaisse pour un ajustement confortable et sécurisé, ainsi qu’une fermeture à glissière pour protéger le matériel contre l’humidité. Ce sac polyvalent peut être utilisé comme un sac pour reflex numérique ou appareil photo hybride, ou simplement pour des effets personnels », a déclaré Tim Grimmer, directeur marketing produit Lowepro.

Le sac d’épaule Photo Sport Shoulder est conçu pour accueillir une large gamme d’appareil photo et ainsi que des effets personnels. Le compartiment photo offre une protection rembourrée et un système de cloisons ajustables qui s’adaptent à un reflex numérique ou à un appareil photo hybride. Une bande velcro vous permet de positionner votre matériel photo à l’avant, au milieu ou à l’arrière du sac – selon vos envies.

Pour davantage de flexibilité, le compartiment photo est équipé d’un rabat de fermeture et de poignées, permettant de le retirer du sac tout en gardant l’équipement bien protégé. L’intégralité du sac peut ainsi être utilisée pour les effets personnels.
Le Photo Sport Shoulder est équipé du nombreux espaces de rangement : une grande poche intérieure pour un déjeuner, une veste légère, une tablette avec sa housse de protection, des lunettes de soleil, etc. Deux poches extérieures zippées pour smartphones, portefeuille, clés et une poche intérieure zippée en filet pour piles de rechange, des cartes mémoire et câbles. Le Photo Sport Shoulder contient aussi une poche externe rapide d’accès dans laquelle une bouteille d’eau peut se glisser en toute facilité.

Principales caractéristiques du Lowepro Photo Sport Shoulder (12L et 18L) :
– Sac multi-usages à bandoulière avec un espace personnalisable pour appareil photo et effets personnels
– Compartiment photo amovible et personnalisable qui s’ajuste à un reflex numérique ou un kit hybride; fermeture qui protège l’équipement contre l’humidité
– Se transforme en un sac entièrement fonctionnel lorsque le compartiment photo est enlevé.
– Plusieurs espaces de rangement pour matériel photo, accessoires, smartphone 10’’ avec étui, objets personnels.
– Peut recevoir un réflex professionnel avec un objectif de type 70-200mm f/2.8, un chargeur de batterie, des filtres, un flash, un réservoir d’hydratation de 2 litres (non inclus), 2 bâtons de marche, une bouteille d’eau, des accessoires pour appareil photo, tablette 10’’ avec étui de protection, et autres articles personnels.
– 12L dimensions intérieur du compartiment photo : 12.5 x 10.5 x 15.5cm
– 18L dimensions intérieur du compartiment photo : 16 x 13 x 19.5cm
– Poids : 0.4kg (12L) et 0.5Kg (18L)
– Couleur disponible : violet/gris
– Disponibilité : immédiate
– Prix Public conseillé : 69.90€ (version 12L) et 79.90€ (version 18L)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.