Lowepro lance sa première ligne de sacs urbains StreetLine

Inspirée des sacs dédiés aux photographes pour organiser et protéger leur matériel, la nouvelle gamme StreetLine offre des produits d’excellence très résistants qui bénéficient de près de 50 ans de savoir-faire

Depuis près d’un demi-siècle, Lowepro revisite les accessoires grâce auxquels les adeptes d’activités de plein air transportent et rangent leurs équipements en toute sécurité. Le fabricant dévoile aujourd’hui sa nouvelle collection de sacs haut de gamme StreetLine dédiés à un usage quotidien. Inspirées des modèles dotés de compartiments pratiques pour ranger du matériel de photographie, ces sacs très robustes permettent d’organiser différents effets personnels en les protégeant en toutes circonstances, conformément à la charte de qualité Loweprotection.

StreetLine

« La création de solutions de transport innovantes qui protègent le matériel est inscrite dans l’ADN de la marque Lowepro », commente Jeff Colton, PDG de DayMen. « Nos sacoches sont appréciées depuis près de 50 ans par les aventuriers du monde entier, notamment par les photographes car ils veillent sur l’intégrité de leur matériel et les aident à travailler pour assurer leur gagne-pain. Avec cette nouvelle gamme qui fait la part belle à la protection et au rangement des effets personnels, tout un chacun pourra se déplacer dans les transports en commun ou en avion avec un sentiment de liberté, une tranquillité d’esprit et un degré de confort identiques où que leurs pérégrinations les mènent. »

La gamme StreetLine reflète la grande expérience de Lowepro, qui s’attache depuis toujours à proposer des espaces de rangement astucieux alliés à des matériaux haut de gamme innovants. Chaque sac bénéficie d’un savoir-faire unique en matière de conception et de fabrication, avec un degré de protection exceptionnel contre les aléas climatiques et les chocs grâce à des compartiments dédiés par exemple au rangement d’un ordinateur, d’une tablette, d’un smartphone, d’accessoires informatiques mais aussi d’effets personnels. En plus d’offrir des possibilités de rangement optimales aux aventuriers urbains, ces sacs veillent sur leur contenu quelles que soient les conditions ambiantes.

StreetLine

La gamme StreetLine offre une approche moderne avec ses 4 sacs d’inspiration « streetwear » destinés à un usage quotidien. Les voyageurs trouveront en chacun d’eux un contenant léger et sûr avec lequel ils se déplaceront avec style en ville et dans les transports en commun :

StreetLine
StreetLine BP 250 – un sac à dos compact mais suffisamment spacieux pour contenir un ordinateur 13 pouces, une tablette, un smartphone, un blouson, des lunettes de soleil, un casque audio et tout le nécessaire pour la journée.

StreetLine

StreetLine SH 180 – un sac de style coursier qui peut contenir un ordinateur 13 pouces, une tablette et quelques effets personnels et accessoires.

StreetLine

StreetLine SL 140 – un sac Sling qui peut accueillir un ordinateur portable 11 pouces, une tablette et divers effets personnels.

StreetLine

StreetLine SH 120 – un petit sac en bandoulière qui peut accueillir une mini-tablette et divers objets du quotidien tels qu’un smartphone, un portefeuille, des clés, un casque audio et des lunettes de soleil.

Les sacs StreetLine bicolores sont stylisés et très résistants grâce à leur tissu imperméable en polyester et coton Oxford 600D qui, en plus de ses performances techniques, présente l’avantage d’être très esthétique. Les fermetures éclair étanches ajoutent un degré supplémentaire de protection contre les éléments, tandis que des incrustations en cuir et un liséré de coloris bronze apportent une note de raffinement. La gamme est équipée du système de poches amovibles FlexPocket™ très utiles pour prendre sur soi par exemple un appareil photo de petite taille, un objectif ou encore un flash.
StreetLine

StreetLine

StreetLine

StreetLine

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONTENU ILLICITE Vous pouvez à tout moment nous signaler un contenu illicite en envoyant un email ici.