Les imprimantes Pixma de Canon

A la rentrée, Canon commercialisera deux imprimantes multifonctions PIXMA.

PIXMA MG3505 closed WHT FSL-3

Les PIXMA MG2550S et MG3050, arrivent en septembre. Ces imprimantes à petit prix, au design simple et épuré, trouveront facilement preneur auprès des particuliers, à qui elles sont destinées.

Le premier avantage de ces deux modèles d’imprimantes multifonctions, est leur capacité de réaliser des impressions de documents, ou photographie de haute qualité facilement.

Ces imprimantes, présentent un système hybride. Celui-ci repose sur l’utilisation simultanée d’encre à colorants et d’encre à pigments. Résultat ? Des textes nets et des images éclatantes.

Les PIXMA, fonctionnent en Wi-Fi. Elles offrent la possibilité de réaliser des impressions sans fil depuis un ordinateur ou bien une tablette, avec l’application Canon Print. Plus remarquable encore, en ayant recours au cloud sur des plateformes comme Instagram, Facebook, ou Google Drive.

Chacune des PIXMA est fournie avec My Image Garden (compatible Mac et PC). Il s’agit d’une application, permettant de stocker des photos dans un dossier dédié, et d’exploiter des mises en page automatiques pour obtenir des créations originales. De la même façon, les imprimantes donnent un accès à Creative Park Premium, un service en ligne qui permet aux utilisateurs d’encres Canon d’accéder à des projets d’artistes et de photographes professionnels.

Les petits plus de la PIXMA MG3050 : obtention de tirages carré (12,7 x 12,7) pour un tirage original, ainsi que l’accès à Easy –PhotoPrint qui propose également des tirages originaux, cette fois à partir d’images enregistrées sur un smartphone ou une tablette.

L’entreprise Canon, qui prône la réduction des déchets menaçants pour l’environnement à aussi penser à faire des PIXMA des imprimantes plus écologiques, en créant des cartouches XL.

Les PIXMA MG2550S et MG3050 seront commercialisées au prix public conseillé de 59.49€ TTC en septembre 2016.

A propos de Canon

Pour plus d’informations sur Canon France et sur Canon Europe :

www.canon.fr / www.canon-europe.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *