Estelle Lagarde : en trois expos

Cet été, les photos d’Estelle Lagarde ne s’exposeront pas en un seul lieu mais bien dans trois villes différentes : Arles, Pierrevert et BarroPour Estelle Lagarde, la saison des festivals d’été début ce vendredi. Les photos de sa collection « Maison d’arrêt » mettant en scène des figurants dans l’ancienne prison de Sainte-Anne seront projetées ce soir à partir de 22 heures, dans le cadre des Nuits Photographiques de Pierrevert.

C6A14908-4B19-4741-9DE5-FE5D715061BA

Ensuite, vous pourrez encore retrouver l’artiste dans la ville d’Arles à l’occasion du festival Voies Off (ensemble d’animations artistiques animant la ville en marge du festival de photographie). En association avec la Little Big Galerie, jusqu’au 28 août elle y présente « L’auberge », une série photographique dans laquelle ses personnages semblent évoluer dans un lieu étrange et hors du temps.

Et le mois suivant, c’est à Barro en Charente que l’artiste sera exposée. Du 17 au 25 septembre, pendant le festival Barrobjectif, elle nous livre sa version du « Lundi Matin ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *