EXPO // Nikon Plaza

Ouvert au public et idéalement situé au cœur de Paris, le Nikon Plaza a pour vocation de devenir le lieu préféré de tous les photographes et amateurs de photographie.

Lieu de formation, de conseils et de vente, le Nikon Plaza est également un espace d’exposition mettant en avant de jeunes talents et de grands noms de la photographie. Tous les mois, un photographe sera mis à l’honneur avec une exposition digitale de ses œuvres et proposera au public une conférence ou une rencontre afin d’échanger sur les coulisses et détails de son travail.

A découvrir la semaine prochaine au Nikon Plaza :

Laurent Ballesta700 requins dans la nuit
Exposition digitale du 26 mars au 7 avril 2018 :
Conférence le jeudi 29 mars

Biologiste, plongeur et photographe, Laurent Ballesta explore les fonds marins avec pour but de toujours mieux comprendre le monde qui nous entoure. Ce qu’il a découvert avec son équipe à Fakarava en Polynésie française était tellement étonnant qu’il y est revenu chaque année pendant quatre ans. Dans cet espace de reproduction des mérous camouflages, il a pu observer et photographier des centaines de requins gris venus chasser en meute la nuit. Immergé au cœur de ces batailles nocturnes, il a réalisé des photographies fascinantes, d’une qualité technique et esthétique étonnante qu’il viendra commenter lors d’une conférence au Nikon Plaza.

L’intégralité des expositions au Nikon Plaza sont ouvertes au public gratuitement.

Nikon Plaza Paris
99 Boulevard Raspail
75006 Paris
Ouvert du mardi au samedi
De 10h à 12h et de 13h15 à 18h

Pour en savoir davantage, rendez-vous sur www.nikonplaza.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *