EVENT // The Spirit of Rock, l’expo photo de Philippe Hamon

Du 23 mars au 10 avril 2018, la Galerie Joseph Paris présente 200 photos inédites des plus grandes stars du Rock, réalisées par le photographe Philippe Hamon.

Rolling Stones, The Police, Bob Dylan ou encore Alain Bashung et Téléphone… Les fans seront éblouis par les 200 clichés inédits réalisés par le photographe Philippe Hamon. Pendant plus de 30 ans, cet artiste a réalisé plus de 20 000 images des stars du rock, voire même de quelques légendes ! Il s’agit d’images de concerts, de coulisses mais aussi de la vie intime et personnelle de ces icônes.

A chaque shooting, Philippe Hamon procure un plaisir de « sculpter » ses sujets. Il passe des heures dans l’intimité de sa chambre noire, à traiter, sublimer chaque cliché avec des techniques à l’ancienne, comme s’il s’agissait à chaque fois, d’une nouvelle recette de cuisine.

Située au quartier du Marais, plein coeur de la capitale, la Galerie Joseph Paris présente en exposition inédite, ces images mémorables (et en noir et blanc) sur une superficie de 850m2. L’évènement est prévu du 23 mars au 10 avril 2018. Des personnalités du show business telles que Etienne Daho, Jean-Louis Aubert et Matthieu Chedid font partie des parrains et invités d’honneur de l’évènement.

Pour plus d’information, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *