Bon plan // DataColor et FUJIFILM Fotoservice pro

DataColor vous aide à calibrer votre écran et s’associe à FUJIFILM Fotoservice pro pour vous proposer des réductions !

Un des plus grands défis pour les photographes est la préparation de leurs photos avant l’impression (voir notre article sur l’impact de l’étalonnage pour un photographe). S’assurer que les impressions correspondent aux images vues à l’écran peut faire toute la différence entre une photo décevante et une accrocheuse. Produire une bonne impression n’est pas si simple et cela est dû à plusieurs facteurs : les éléments d’affichage et de contrôle de l’étalonnage dans la gestion des couleurs et le meilleur processus pour les intégrer collectivement dans l’image parfaite.

En tant que photographe, vous recherchez des produits faciles à utiliser, efficaces et qui vous aident à obtenir un meilleur étalonnage de votre moniteur. Beaucoup d’entre vous ne le font pas par crainte d’avoir à utiliser un matériel complexe, mais la plupart du temps, ce n’est pas le cas. Vous êtes guidé tout au long du processus. Spyder5EXPRESS de Datacolor offre la solution de précision requise, grâce à son système simple qui rend l’étalonnage pour les photographes aussi rapide qu’indolore. Conçu pour améliorer les détails dans les ombres et obtenir des dégradés plus lisses dans les images, le Spyder5EXPRESS fonctionne avec les écrans d’ordinateur portable et de bureau et prend en charge l’étalonnage du moniteur pour vous.

Et cela ne prendra que cinq minutes de votre temps pour faire quatre réglages ; le paramétrage n’a jamais été aussi simples. Branchez le Spyder5EXPRESS, cliquez sur « calibrer » et suivez les indications du processus. L’installation est simple également : sélectionnez le type et le modèle d’écran, puis accrochez le Spyder5EXPRESS sur le moniteur avec le couvercle de l’objectif retiré de sorte que l’appareil repose sur l’écran. A l’aide du logiciel, vous pourrez voir un avant/après de vos photos pour avoir un aperçu de l’efficacité du processus d’étalonnage.

Avoir un moniteur correctement calibré est un facteur important lorsqu’en tant que photographe vous préparez vos photos pour l’impression. Sans cela, le résultat de l’impression serait impossible à prévoir. Mais avec un bon étalonnage, vous êtes prêt et les réglages du contraste, de saturation, de la balance des couleurs et de la luminosité du moniteur sont déjà faits.

Parmi les avantages d’un bon étalonnage se trouve également la possibilité de faire ses corrections d’images en toute quiétude. Ce que vous voyez est ce que vous obtiendrez ! Vous avez sûrement déjà retouché des photos avec un superbe résultat à l’écran et une impression qui n’a rien à voir ? Fichu imprimante ? Non, même avec une imprimante grand public, vous pouvez obtenir de bons résultats. Le principal est de faire dialoguer vos appareils !

Datacolor a annoncé récemment un partenariat avec FUJIFILM : tout achat d’un produit Datacolor Spyder vous donne une réduction de 50 % sur un produit FUJIFILM Fotoservice pro. Le bon moment pour mettre tout cela en application !

L’offre est valide jusqu’au 31 décembre 2019 minuit, pour l’achat d’un produit Spyder chez les revendeurs ou en ligne, parmi les produits suivants :

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’offre et les produits de Datacolor, visitez https://info.datacolor.com/acton/media/5553/datacolor-fujifilm-photo-service-pro-promotion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *