Photographe de mariage aux éditions 29Bis

Photographe et avocate de son état, Joëlle Verbrugge livre dans cet ouvrage les informations juridiques que toute personne souhaitant se lancer dans la photographie de mariage devrait connaître.

book-reveal-pad

Quelles sont les règles de droit qu’un photographe de mariage doit appliquer? Grâce à Maître Joëlle Verbrugge, cette question n’est plus sans réponse. Dans Photographe de mariage, cette spécialiste du droit et de la photographie, aborde l’ensemble des thématiques juridiques entourant cette profession. Mais l’ouvrage de la juriste ne s’adresse pas aux spécialistes du droit. Il a été écrit pour les passionnés de la photographie souhaitant se tourner vers cette activité, ainsi que pour ceux exerçant déjà ce métier, qui voudraient en savoir plus sur les obligations juridiques corrélatives à leur profession. C’est pour cette raison que les problématiques juridiques y sont traitées de manière précise et concise, afin que le lecteur ne soit pas submergé par une tonne d’information juridique.

Petite originalité du livre, celui-ci est écrit à la manière d’un livre dont vous êtes le héros. Page 48-49, l’auteure à aussi penser à incorporer un exemplaire de contrat à proposer aux futurs mariés. Et à la fin de ce premier volume de la collection Checklist, se trouve… une checklist aidant à juger de sa progression.

logo checklist

Pour suivre l’actualité juridique dans le domaine de la photographie, rendez-vous sur le blog de Joëlle Verbrugge: www.droit-et-photographie.com. Elle contribue aussi au site jurimage.com.

Photographie de mariage est disponible en PDF au prix de 17€90, et dans sa version papier à 19€90.

CHECKLIST MARIAGE v3.7 - BACK - PAPIER

 

2 thoughts on “Photographe de mariage aux éditions 29Bis

  1. Ah .. merci beaucoup pour cet article et ce retour..
    Je prépare également d’autres ouvrages dans la même collection, dont deux.. déjà rédigés, sortiront début septembre..
    Vous trouverez tout cela sur le site tout neuf de l’éditeur : http://www.29Biseditions.com
    merci d’avoir relayé, et ravie que vous ayez apprécié l’exercice..

    Joëlle Verbrugge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *